01/01/2006

Réflexion : Résolutions de la nouvelle année

Il paraît que c'est une tradition de prendre de bonnes résolutions.

Mais à quoi ces soit disantes "résolutions" si on ne les respectes pas.

La meilleure résolutions que je trouve amusante à prendre ce n'est pas d'en prendre. :)

Est-ce que de prendre des résolutions peuvent vraiment aider les autres ?

Il n'y a pas si longtemps de cela, pour moi la nouvelle année, apportait quelque chose de nouveau, un nouvel air, de nouveaux espoirs.

Mais depuis l'année dernière (2004) je me suis rendu compte que c'était une soirée comme une autre. Cette idée me fait un peur !!
Pourquoi ? J'ai l'impression d'avoir perdu cette magie qu'apportait ce "nouvel air".


J'ai fait le réveillon dans une station de ski, avec mon prince charmant, on s'est retrouvé sous la neige !!! Ca semblait être magic. Mais on a juste profiter de l'occas, pour s'amuser alors qu'on pourrait faire ça n'importe quand....

Pourquoi le 31 déc... ?
Les choses sont ainsi. Faut-il vraiment éviter de tout mettre en question....

Ca sera le sujet d'une prochaine réflexion