02/01/2006

Informatique


Enfin !!!

Je viens d'avoir ma commande, mon noël :

Un ordinateur portable

Après 2 mois de commande !!

Ce n'est pas trop tôt !! :)

Non je suis satisfaite de mon ordi, je vais enfin pouvoir faire ce que je veux !!! :)

Mais j'avais commander une clé USB et elle n'est pas là, SNIF !!!

Enfin bref !!

InspironTM 6000
Une solution mobile & performante avec une carte décodeur TNT !

BulletProcesseur Intel® Pentium® 725a (1,60Ghz, 2MB L2 Cache, 400Mhz FSB)
BulletAuthentique Windows® XP Edition familiale
(je suis perdue sur Windows :) ) => Où est passé mon pinguin favori ?
BulletTechnologie Mobile Intel® Centrino®
BulletEcran panoramique 15.4" LCD WXGA (1280x800)
Bullet512MB de RAM DDR 400 Mhz )
BulletDisque dur 40 Go (5400 tpm
Bullet
BulletCarte graphique Intel Media Accelerator 900
BulletCarte réseau sans fil Intel Pro Wireless 2200 Mini-PCI
BulletBatterie Lithium Ion 53WHr (6 cell)
BulletMicrosoft® Office Basic Etudiants
BulletAntivirus McAfee® Security Centre™ (15 mois de souscription) => lol


Bullet Carte TV TNT / Analogique Aver Media E506 PCMCIA + antenne et télécommande => ça c'est trop bien :)
Bullet Casque Audio et Micro filaire Labtec 242
Bullet Imprimante A720 USB