13/01/2006

La vie d'étudiante

Hier matin, je me trouvais dans ma chambre, je rangeais mes cours. J'aime bien regarder par la fenêtre pour voir les gens.

Ben la curiosité est parfois un mauvais défaut !!

Alors que je rangeais mes cours, un messieur était juste en dessous de mon immeuble dans une voiture blanche (style R19, R21). Ben je regarde une première fois, je pensais qu'il attendais quelqu'un...
Je regarde 5 minutes plus tard (pour une fois qu'il faisit beau !! ), le gars en question soulève son tee-shirt, alors c'est à ce moment là que je vois qu'il se "masturbe" !!

Non je ne suis pas follle !! Je suis sûre de ce que j'ai vu !!!

Il a fini par partir !! Mais sincèrement j'ai pris peur, surtout que je devais sortir !!!
Et je me suis vraiment stupide devant la situation !!

Mais ce pauvre gars me fait quand même pitié, parce que faire ça devant un immeuble, le gars doit n'avoir que ça à faire.

Mais le pire, je ne l'ai pas vu sortir de la résidence, et quand je suis sortie je pense (je suis pas sûre) d'avoir reconnu le même genre de voiture garée juste un plus loin...

La peur que j'ai eu !! surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation à ce moment là !!