03/01/2006

Drôle d'anniversaire

Non ce n'est pas l'anniversaire de mon blog, ni même le mien !!!

C'est celui d'une personne qui m'est très proche, oui un parent.
La dernère fois que j'ai vu cette personne c'était dans un tribunal (très joyeux) le 8 déc 2005 !! Et avant ça faisait 6 mois que je n'avais pas eu de nouvelles (si je peux parler de nouvelles)

Ca va faire un an qu'on s'est engueulé (le 20 janvier)...
Aujourd'hui en y repensant ca me faire bizzar, c'est une personne qui devait (normalement) m'être proche.... et aujourd'hui je suis comme une étrangère à ces yeux !! Mais l'inverse aussi.

Pourquoi tant de rancoeur ? parce que trop de mal !!!

Bon anniversaire à cette personne qui est née le 3 janvier 1961 dans les environs de Paris !!

Comme quoi, peut être pas tant de rancoeur que ça !!!