18/02/2006

Réflexion

La nostalgie,

Je pense à mon passé, il faut vivre avec et pourtant il y a quelques épisodes que je souhaiterai oublier, pour avancer dans ma vie.

Avec mon changement d'orientation, j'ai très peu cours, j'ai donc beaucoup de temps libre pour réfléchir, me faire des tas de films dans ma tête les plus fous les uns que les autres, voir aussi les plus improbables... mais ces films me font peur. Cela ne dur pas longtemps mais j'y réfléchis beaucoup après.

Je réfléchis beaucoup a tout ce qui concerne la famille. Ferai-je les mêmes bêtises que mes parents, comment serai-je plus tard ?? Aurai-je de nouveau des contacts avec ma soeur et ma mère... Arriverai- je à réaliser mes projet pour l'avenir : faire de l'humanitaire entre autre...

Ce sont beaucoup de questions qui font que je suis nostalgique en ce moment...
Pourquoi actuellement.. je oense que j'aurais bientôt la réponse (le 6 mars)

Puis aussi, je sais que le fait que je sois passé devant un tribunal la semaine dernière laisse des traces dans mon esprit, et l'attente de la réponse (le 16 mars) me pèse aussi