24/02/2006

La vie

La vie,

parfois difficile, il lui faut lui sourire pour avancer... accepter son passé quel qu'il soit...

Mais ce sont des mots faciles à écrire...
Mais difficile à appliquer...
Appliquer ces principes sont durs...

Cela fait un mois et demi que je dors très mal.
Ma soeur me manque de plus en plus. Sachant que c'est bientôt son anniversaire, c'est dur, vraiment

Mes pensées sont toujours ailleurs, mais où ça je ne sais pas, je suis dans le vide totale. J'ai du mal à atterir sur terre en ce moment. Pourtant, il faudrait que je garde les pieds sur terre, la tête sur les épaules, mais j'ai un peu du mal..

De plus je susi vraiment fatiguée, je suis un peu malade...

La vie pourtant devrait rose....
mais la vie est un long fleuve, qui a parfois des plus ou moins gros remous...