29/03/2006

La vie

Je voudrais en profiter, vivre ma vie. Est-ce pour cela dois-je vivre en tant qu'hermite, mais vit-on vraiment ?

Comme je l'ai déjà dis j'ai une situation familiale assez complexe, mais pourtant, à de nombreuses occasions j'ai l'impression qu'on me demande de faire des choix que je ne peux pas faire... Cette sensation, est vraiment désagréable...

Oui je me sens persécuté par la décision à prendre... Que dois-je faire ? Dire a chacun ce que je pense, quitte à les vexés, mais moi dans tous ça, me prend-t-on réellement en compte, est-ce que mon avis compte...

Pour le moment, ce sont des choses que je dois passer sous silence dans ma tête, car mes examens arrivent à grand pas, et je sais que mon avenir est en jeu. Je ne suis pas défétiste, mais ce sont des choses qui me tiennent à coeur et que je veux réussir...

Alors laisser moi pour ce que je suis, si cela ne vous plait pas, ben je vous répondrais qu'on ne peu pas plaire à tout le monde, alors merci d'avoir fait ton passage tu m'as fait progresser (c'est grâce à ces adversaires que l'on arrive à avancer)

Mais je ne ferais pas de choix...