30/12/2005

Une petite description

Je suis une jeune fille née dans le Nord est de la France. Très tôt je suis venue habitée en savoie où j'y ai grandi.

Aujourd'hui je suis sur grenoble pour des études (infirmières).
Actuellement je suis amoureuse (j'espère que ca va durer) => mais ce n'est pas là le sujet :)

J'ai rencontré beaucoup de problème surtout depuis l'année dernière avec ma mère (raison de rester anonyme). Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là, mais dans des moments comme ceux-là on se sent seule même si on a un entourage pour vous soutenir et vous aidez.
J'ai peut-être du les souler, mais ils m'ont vraiment beaucoup aider à ne pas couler.

Une amie m'a dit : "Tu sais je connais du monde qui a t'a plac, il aurait déjà baisser les bras et depuis longtemps"
Je pense que ca ne sert à rien de baisser les bras, la vie est faite pour vivre.

La vie c'est comme une pelotte de laine, il faut la dérouler et parfois on rencontre des noeud, plus ou moins dure à enlever.