19/04/2006

L'animation

L'anmation

Je trouve que c'est un métier sympa, et très amusant quand on aime les enfants. Mais c'est un métier dans lequel on a d'énorme responsabilités, qui ne sont pas assez reconnus.

Je pense qu'aujourd'hui j'ai eu l'une des frayeurs les plus importantes (enfin depuis que je suis anim).

On jouait dehors, et on rentre pour aller gouter... on goute tranquillement, je range le gouter avec les autres anim.

Quand après je demande si un de nos gamins n'est pas déjà parti ? Et là panique à bord.... On cherche de partout, toutes les salles, même un vérification au parc d'a côté. Puis rien...

On retourne ou on avait été joué juste avant le gouter, et là on le retrouve en pleurs (normal, ca faisait plus d'une heure)...

Franchement je me suis sentie trop mal après. Mais le gamin était allé au toilettes mais n'a prévenu personnes...