29/05/2006

Coup de gueule

Ma petite soeur,

Aujourd'hui, nous sommes fâchés,

Pourquoi ?

Pour de l'argent ?

Ce n'est pas a toi que j'en veux,

Mais à notre mère,


En ce qui concerne ma soit disante famille

Je n'en ai pas,

Ils se sont séparés,


Si mes commentaires te gènes,

Tu eux les supprimer,


Ce n'est pas pour l'argent

Que j'ai fais ces démarches administratives

C'est pour pouvoir l'affronter

Et pour pouvoir régulariser ma situation


Emilie, je n'ai pas de famille,

Tu me manques

Je tiens vraiment à toi

Que tu veuilles me croire ou non


Si j'ai abandonné la médecine

J'ai que ce n'était pas voix,

Je prépare les concours infirmières

Et je sens d'avantage que c'est ma branche,

Que je suis plus adaptée pour ce métier.


Emilie, non je n'ai pas de frères ni de soeur,

Ni même de belle mère

C'est une pouffiasse de première


Je n'ai que toi comme soeur

Oui tu me manques,

Je voudrais bien te parler...


On commençait à être complice,

Dommage que cela n'a pas continuer.



=> Oui, voilà la lettre que j'ai écrite à ma petite soeur

J'en ai marre, ma mère aura réussi son coup !!!
Me séparer de ma petite soeur