18/07/2007

Au revoir

Aujourd'hui j'ai fait mon dernier aller-retour au sein de la vallée de maurienne là ou j'y ai grandi, et vécu quelques années (une vingtaine).

J'ai toujours voulu partir pour être loin de mes problèmes, maintenant que les histoires familiales se tassent un petit peu je pars, sans aucun regret

J'ai vécu de bonnes et de mauvaises choses. Que faut-il retenir ? Et bien, bizarrement, les deux... Car si la vie n'était fait que de bonnes choses, alors que ferions nous là ?

J'ai grandi et j'ai appris, aujourd'hui je vole de mes propres ailes....

Cette vallée va me manquer (oui j'ai eu un coup de blouse cet après-midi en partant définitivement)

Fermer une porte pour en ouvrir de nouvelles... voilà à quoi on est consacré

(J'ai du mal à me convaincre)

J'y retournerai peut être un jour, voir les marmottes, les bouquetins, le bout du monde, et pleins de belles choses.
Mais la vie me tend les bras et je lui souris du mieux que je peuxhttp://www.skipass.com/stations/webcams_saint-jean-d-arves.html