29/06/2007

Famille



Dur d'avoir une famille à problème. Dur de n'avoir plus qu'un membre de ses parents car l'autre vous renie (ou est décédé) c'est tout aussi dur à gérer même au quotidien....

Papa je t'aime mais je ne peux te le dire.... C'est dur, surtout avec ta maladie j'ai vraiment peur de te perdre même si je ne te le montre pas

Mais c'est dur aussi pou moi d'aller dans une famille qui n'est plus la mienne.... je suis et je resterai ta fille mais tu reconstruis ta vie et je suis très heureuse pour toi.... car aujourd'hui je te vois enfin heureux.... (un peu moins sur les nerfs)

Je suis tiraillée entre toi et mon chéri... et parfois c'est dur.... tu voudrais que je vienne travailler à côté de ta nouvelle maison.. mais je ne le peux... J'ai ma vie à vivre et de passer un mois loin de ma maison et un mois avec toi.... il faut que tu me laisses du temps


Mais je t'aime et je tien à toi alors fais attention à ta santé....